Vous êtes professionnel(le) de santé et aimez votre métier mais avez l’impression d’en avoir fait le tour ? Vous souhaitez valoriser autrement vos savoir-faire et vous lancer un défi ? Votre avez un projet de création dans le domaine de la santé et ne savez pas comment le concrétiser ?

Cette formation est faite pour vous ! Car elle répond à vos besoins en compétences toujours plus important dans les domaines juridiques, financiers et communicationnels pour développer une activité de santé.

Une expertise multiple et essentielle

Ce diplôme d’université offre une expertise multiple dans les domaines essentiels de la création d’entreprise : juridique, comptable, communication, encadrement, complétée par une analyse croisée des impacts juridiques (fiscaux, bancaires et financiers) dans les opérations d’affaires.

Une formation accessible aux agendas surchargés

La formation est dispensée en 2 heures de cours le soir, 3 soirs par semaine, de 18h à 20h en plein cœur de Paris. Elle est donc parfaitement accessible aux personnes en activité et désireuses de se former avant de lancer leur projet.

Sa valeur ajoutée : un axe technico-pratique

Le programme est axé sur les aspects techniques et pratiques indispensables à la réussite professionnelle des participants. La formation demande persévérance et résilience, mais ce sont déjà les qualités que vous avez développées au cours de vos expériences professionnelles.

Il ne vous manque plus que le volet entrepreneuriat, qui devient ici concrètement accessible.

Cette formation s’adresse à…

… tous les professionnels de santé (médecins, chirurgiens-dentistes, kinésithérapeutes, psychologues, pharmaciens…) et tous titulaires d’un master, quel que soit le domaine, ayant un projet de création dans le domaine de la santé.

Aile C – 1er étage
Bureau 174 C